CyberLink fait l’acquisition d’ImageChef

L’éditeur de logiciels multimédia annonce l’acquisition d’ImageChef. Ce fournisseur d’outils collages et textes web à travers des portails Web et applications mobiles règne sur une communauté créative de plus de dix millions d’utilisateurs ayant accès à des centaines d’outils photo, textes et mèmes. ImageChef propose notamment aux utilisateurs de créer facilement des images mémorables en quelques minutes pour les envoyer à leurs amis. Un outil Texte 3D permet d’insérer instantanément des messages visuels à l’endroit voulu (sur le sable, sur un panneau d’affichage etc.). Grâce à sa solution Cloud et ses apps, ImageChef permet également aux utilisateurs de créer du contenu en ligne ou dans l’application. Cette acquisition stimulera la croissance de CyberLink en élargissant son modèle d’entreprise au-delà du PC et dans les smartphones, tablettes et plates-formes Cloud.

Avec cette acquisition, CyberLink se présente comme le seul fournisseur indépendant de logiciels multimédia avec un portefeuille de solutions complet, allant de la création et l’édition au partage des photos et vidéos depuis une seule plate-forme. CyberLink reste en outre dédié au marché grand public et semi-professionnel en fournissant des solutions faciles d’utilisation pouvant être utilisées sur tous les appareils.

« Nous sommes en train de changer la façon dont les gens interagissent avec les médias numériques en offrant toutes les capacités sur une unique plate-forme intégrée, » déclare le Dr Jau Huang, fondateur, président et directeur technique de CyberLink. « Chaque jour, des millions d’utilisateurs font confiance à nos outils puissants et intuitifs en s’exprimant avec des selfies et des créations photo/vidéo partagés à travers les réseaux sociaux. L’ajout d’ImageChef à notre portefeuille va permettre aux utilisateurs de personnaliser les mèmes et d’autres images. Les utilisateurs pourront profiter du divertissement à tout moment et sur le périphérique ou plate-forme de leur choix ».

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s